Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 18:37

Ouèche les keums, c’est Mouloud ! Ben ouais, j’écris dans c'blog, z’inquiétez pas pour les fautes d’orthographe, y’a Eddie Torial qui ma promis hier qu'sa sœur m'flanquerait une branlée si j’en faisais, alors j’ai branché le correcteur, et puis Luc de Normandie et tout ça regarde par-dessus mon épaule tout c'que j'fais. J’ai toujours pas compris pourquoi Eddie Torial se marrait avec Luc de Normandie et tout ça et avec Germain de Colandon et encore tout ça à l’idée qu'la sœur d'Eddie Torial m'battrait. Y paraît que c’est une expression de dans l’temps qui prouve bien qu’on bat les Arabes depuis très très très longtemps. Y z’arrêtent pas de dire des trucs genre : « Arrête de faire d'la cuisine au Beur » ; « mets du Beur dans les épinards » ; ou « toi tu veux toujours le Beur, l’argent du Beur, et l’cul de la crémière. » etc. Non mais, y sont complètement cramés de la teté ou quoi ? D’abord j’aime pas l’beurre, j’préfère l’huile de Rachid qui fait d'l’huile d’olive au pays, et même si Eddie Torial, Luc de Normandie et tout ça et Germain de Colandon et encore tout ça sont des balèzes, y s'mettent l'doigt dans l'oeil  si y croient qu'ils vont me culbuter dans les épinards ! Et puis, depuis quand y croient tous que j’ai du flouze ? Et t’es qui toi la crémière ?

 

 Ouaf, là j’en profite, car Luc de Normandie et tout ça est parti s’enfiler une dose de whisky à faire crever un mammouth les quat'guiboles en l’air ! Wou’Allah y rapplique ! Paf, j'clique sur l’mulot comme y dit Jacquot, j’ai juste le temps d'vous lourder la photo d'mon clébard et d'celui d'Luc de Normandie et tout ça. J’vous donne en mille qui est à qui. La chetron qui va faire. Ha ! ha ! ha ! Ouèche, faut qu'j'mette les bouts, et promis, juré, si j'me r'trouve les quat' fers en l'air : la prochaine fois, j'vous fait l'article du siècle !  Hasta la vista les keums !  Mouloud
                              
              

 
               








                                                                    
  


 





    

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens! moi j'aurais dit "les nichons d'la crémière". Mais bon, chacun son truc..!
Répondre
M
Ho Mouloud Tout le monde sait que c'est le chien en haut qu'est à toi, je reconnais ton petit manteau que tu mets pour faire du skate en ville. ha ha ha.<br /> Mourad
Répondre
K
Wesh Mouloud, on t'a payé combien pour oser écrire là-dedans ?? Hé man, humour!<br /> Kader, la guérinière
Répondre