Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 22:32

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/
pol-drapeaux 2



 

ELIE ABOUD, député UMP de l'Hérault *, accessoirement amuseur de fins de banquets (pas fins), nous en sort une bonne : plus de drapeaux étrangers dans les mairies lors des mariages. Il ne veut que du français !

Drapeau-FrancaisBg.jpg

  

 





Et de l'européen !

DRAPOEUROPE.jpg




 

Là ! c'est comme ça, et c'est pas autrement !


flag-Ger-Swastika-1935-45Tout de même, ce serait ballot, si ce philanthropique et sympathique parti présidentiel tant nostalgique du IIIe Reich - harcèlements policiers, discriminations raciales, sociales, syndicales, rétentions, déportations - inféodé au plus grand nain de tous les temps, excluait également son drapeau fétiche (ci-contre), quand ses propres membres convoleront à leurs justes noces, alors que 103 d'entre eux ont déjà adhéré à son idée. (Pardon pour ceux qui ont de vraies et bonnes idées.)

En réalité, Elie Aboud est quelqu'un d'EXTREMEment cultivé... à moins que ce ne soit involontaire. Ne voilà-t-il pas qu'il remet au goût du jour cette citation de Gustave Flaubert : "
Tous les drapeaux ont été tellement souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout " .

E
xception faite, si l'on suit bien notre blagueur à deux balles, pour les drapeaux français et européen derrière lesquels se cachent pourtant les nations les plus sanguinaires au monde...

mme13.jpg

A moins... à moins que le chevalier Bayard du Languedoc, pourfendeur d'étendards sans peur (du ridicule), ni reproche (à se faire), n'ait une dent contre de vilains nationalistes tels qu'Occitans, Corses, Catalans, tous plus ou moins poseurs de bombes, pis, descendants de Maures. Brrr...

Comment s'y prendre alors, pour se débarrasser de ces terribles trublions pavoisant en pleines épousailles, si ce n'est en fourrant tout le monde dans le même sac. Ainsi, ni vu ni connu je t'embrouille.

Elie ABoud confondrait-il la France, terre d'asile, de tolérance, d'ouverture, et (encore) terre de paix, avec le Liban sa terre natale, bouffée par les concupiscents, suppliciée par les guerres civiles à répétition, et où la crainte de l'autre est devenue la règle ?

Non, vous répète-t-on ! C'est seulement un pince-sans-rire. Vous en doutez encore ?

Au mois de mars dernier, n'était-il pas présent à l'hommage rendu à quatre membres de l'OAS condamnés à mort pour assassinat (ou tentative) contre le Général de Gaulle ? Cette présence ne provoqua-t-elle pas - quelques semaines plus tard - l'ire de la Ligue des Droits de l'Homme auprès du Président de l'Assemblée Nationale ?

" Le rire est le meilleur désinfectant du foie ", glissait... sans rire Malcolm de Chazal. Eh bien, Elie Aboud doit avoir un foie sacrément pourri pour nous faire tant rigoler avec de telles couillonnades !

Germain de Colandon, Eddie Torial   




* Décidément, les boute-en-train ne manquent pas en région Languedoc-Roussillon. Rappelez-vous son Président, Georges Frêche, qui nous avait tant diverti avec les harkis qu'il assimilait à des sous-hommes. (Untermenschen, ça ne vous rappelle rien ?)


 

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/ 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean némare 11/12/2009 23:26


Il yen a marre de ces députés UMP qui nous pondent ces choses comme ce projet de loi !!!!!
Ils feraient mieux de s'occuper de tous les problèmes récurrents de notre pays plutôt qu'une histoire de drapeaux
C'est carrément honteux !


Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives