Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:30

« Le peuple a trahi la confiance du gouvernement, et ce n’est qu’en redoublant d’efforts qu’il peut la regagner. » Bertolt Brecht

« Ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en élire un autre ? » Bertolt Brecht

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

ulti

"Arme super-chouette sortie de l'imagina...fion du Premier Sinistre de la France outragée, de la France brisée, de la France martyrisée, par les Agents de l'Etranger, les Ennemis de l'Intérieur, en poste aux plus hautes fonctions de l'Etat... et ailleurs."

   _

Après que le national-sionniste Sarkozy eût donné son feu vert au ministère des Armées pour l'achat de drones Israëliens d'un montant d'environ 350 millions d'€uros - au détriment du consortium Européen EADS... et au profit de Dassault Aviation, faisant ainsi la nique à l'embargo de ventes d'armes décidé par le Général de Gaulle à la fin des années 50  !  -  le national-sarkozyste Fi(ll)on en lâchait une bien bonne cet été qui fera hurler de rire toutes les tannières Syndicales et autres masures Citoyennes de l'Hexagone : on pourra flinguer le plus légalement du monde à l'arme lourde, du manifestant, du rebelle, du jeune, et, par extension, du métèque de tout poil, ce qui ne manquera pas de se produire dans les mois à venir, vu le train où vont les choses. Entre nous, c'est un peu ballot, parce que si l'on descend maintenant tout ce beau monde, cela risque de mettre au chômage les marchands, et de béton, et de barbelé, deux ingrédients non négligeables pour la construction de camps de concentration devenus obsolètes avant même que leur vernissage ne soit terminé... puisque condamnés à n'être peuplés que par les corbeaux. (Il s'agit ici de volatiles, et non pas des auteurs de lettres anonymes par quoi vous vous seriez retrouvés dans ce genre d'endroit manquant singulièrement d'animation lorsque la nuit est tombée.

Germain de Colandon

PS : Depuis, la nouvelle a été démentie. Ce ne seraient que de viles rumeurs émanant de gauchistes teigneux. Le Journal Officiel ne serait donc qu'un torchon tout juste bon à essuyer le premier ragot venu ?  

   

Fillon autorise le tir à balles réelles !

 Cela ne s’invente pas, mais se lit…

Fillon autorise le tir à balle réelle sur les manifestants !

Un decret publié discrètement par le Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l’ordre une arme de guerre : Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. Son nom ? ULTIMAT RATIO.  

C’est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que François Fillon et Claude Guéant ont apporté un changement non négligeable à la politique de maintien de l’ordre en France.

Le décret ajoute à la liste des armes dont la loi autorise l’utilisation dans le cadre du maintien de l’ordre une arme destinée aux tireurs d’élite.

Oubliez les grenades lacrymogènes, balles en caouchouc (dites « défensives ») etc.

Oubliez les gadgets, comme le Taser qui ont défrayé la chronique à leur apparition car leur non létalité était sujette à caution.

Ces débats sémantiques et querelles de médecins légistes sont dépassées.

La liste publiée par le JO le 1er juillet dernier introduit en effet une arme qu’il n’est pas possible de ne pas qualifier de létale : c’est un fusil de guerre tirant des munitions réelles :

A l’article 3 on peut lire :

En application du V de l’article R.431-3 du code pénal (…) est susceptible d’etre utilisée pour le maintien de l’ordre public, à titre de riposte en cas d’ouverture de feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :

"Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm et ses munitions..."

Ce type de fusil n’est pas inconnu, le GIGN en dispose déjà et l’a baptisé Ultimat Ratio, d’après la devise que Louis XIV faisait graver sur ses canons : ULTIMAT RATIO REGUM, l’armement ultime des rois.

Il faut croire que notre mini-roi redoute de se trouver rapidement à cours d’arguments…

Et dire que c’est ce clan politique qui va demander à être réélu en 2012 (pour le Président actuel ou tout autre membre). Que vont dire, sur l’affaire, les autres candidats, qui sont déjà au courant et qui apparemment ne soulèvent pas des montagnes d’indignation, laissant l’information tapie dans l’ombre et la passant eux aussi sous silence! Peut-être jugent ils que ce n’est pas grave!

Adieu quiétude.

On est en état insurrectionnel, mais non du fait du Peuple, mais de celui des dirigeants.

Et qui osait prétendre qu’un « dictateur » était impensable à notre époque ! Craint-il pour son avenir comme son ami Bachar-el-Assad ou craint-il une non-réélection qu’il imposera, malgré tout par la force.

Forces de l’ordre attention à celui qui tuera son premier Français ! Certes les « raisons » seront avancées, à « juste titre » pour justifier son tir, le « tueur-assassin » sera couvert par sa hiérarchie et jusqu’en haut du pouvoir, mais qu’il sache, malgré tout, qu’il portera l’entière responsabilité de la guerre civile qui s’en suivra ! Je ne voudrais pas être à sa place, il aura alors intérêt à bien  se planquer et vivre terré, car la vile populace risque de lui faire la peau (soyons clair, je ne menace quiconque, j’indique simplement le calvaire que risque de connaître le premier tueur de Français manifestant). Qui ouvrira le bal gendarme ou flic ou policier municipal?

Français réveillez vous donc tant qu’il est encore temps ! La simple indignation n’est plus de mise car insuffisante pour contrer ce coup de force qui se prépare !

Kelly-Eric Guillon

(Re)lire sur Fi(llo)n :

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-france-2010-la-peste-en-voie-d-extinction-mais-attention-pandemie-possible-de-cholera-en-2012-47047361.html

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/  

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Opinion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives