Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 17:02

" Le goût des intrigues et des chicanes qui grouillent dans ces « nœuds de vipères » que sont volontiers ces tribus décadentes (les familles) serrées sur leurs intérêts, sur leurs rancunes jalouses, sur leurs haines aux aguets ". Emmanuel Mounier

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/dullegrietPieter Brueghel, l'Ancien : Dulle Griet ou Margot l'enragée

 

En hommage à François Morel

 

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule !  

  

" Toi qui traite François Hollande de chef de clan, rappelle-moi qui fut ton chef de clan pendant cinq (trop longues) années ?

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule !

Toi qui parle de bataille, de président (de parti) de combat, de chef de guerre, n’as-tu donc pas encore ton compte, alors que ton parti de néo-nazis, de néo-vichystes, à la botte des marchés financiers et des ennemis de l’intérieur, a détruit la France après le quinquennat amoral de ton mentor Sarkozy ?

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule !

Du reste, toi qui a une si grande (et laide*) gueule, peux-tu m’expliquer ce qu’est « un chef de guerre au sens démocratique du terme » ? Ce sont tes propres (!) propos, je te les remémore, car tu dis tant de saloperies, tant de conneries, que depuis bien longtemps tu ne dois plus savoir où donner de ta tête à claques.

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule !

Toi, avec ton attitude simiesque, ton langage primaire, ton intelligence a minima, ton déni de démocratie, ton refus de l’alternance, ta logorrhée haineuse, tu me fais penser aux crinoïdes. Tu sais, ces animaux marins où l’on retrouve l’un près de l’autre… l’anus et la bouche, tant tu donnes l’impression de dégueuler et chier à la fois.

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule !

Toi, le juif arabo-roumain " d’apparence " **, dont le père fuyant l’antisémitisme fut généreusement accueilli par la France, à l’instar de ton mentor Sarkozy, bis repetita, le juif hongrois " d’apparence " ** - sauf que pour ce dernier, c'était plutôt la fuite d’un père au passé opaque face à des Soviétiques avides de questions... embarrassantes.

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule !

Tu n’aimes pas la France du changement ? Tu n’aimes pas la France du redressement ? Tu n’aimes pas la France de l’espoir ? Tu n’aimes pas la France de la liberté ? Tu n’aimes pas MA France ? Tu n’aimes pas NOTRE France ? Tu ne l’aimes donc pas LA France… alors tu LA quittes ! Oui, toi, et tous les tordus de ton acabit ! Dégage ! Dégagez ! Foutez-nous la paix !

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule !

Oui, vivement que tu dégages, toi et ta bande de cancrelats ! Soyez plutôt reconnaissants envers la Nation tolérante de ne pas vous voir suspendus à un croc de boucher ! Parce que, sous d'autres latitudes, telle serait votre sort ! Bande de chiens galeux ! Bande de malfaisants ! Bande d’ordures ! Vous êtes la honte de l’Humanité !

Ferme ta gueule Jean-François Copé, ferme ta gueule ! " 

Mathieu Fessah

  bouche_anus.jpgBrueghel le visionnaire. Détail, en bas à gauche, du tableau plus haut

§§§§§ 

* Référence à Fadela Amara traitée de "moche" par Lionel Lucas : http://news.aufeminin.com/lionnel-luca-valerie-rottweiler-fadela-la-actu3144.html  

** Référence au « musulman d’apparence », selon Sarkozy : http://www.liberation.fr/politiques/01012398389-sarkozy-et-les-musulmans-d-apparence-le-pcf-s-insurge

  http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

Jacques 19/07/2012 17:23


J'ai cru un moment que c'était un texte de François Morel......


D'autant plus de félicitations au véritable auteur....


 


jf.

Le Caennais déchaîné 19/07/2012 18:45


Merci pour les félicitations que nous transmettrons à son auteur. Quant à François Morel, il y a quelques temps déjà, il nous avait servi un "Ferme ta gueule Luc Ferry, ferme ta gueule !"


ANDRE 26/05/2012 18:57


Bonjour


je partage votre titre, c'est exactement l'envie qui me vient lorsque j'entends ce "chef" de l'UMP. (Utilisation des Mauvais Prétextes)


J'espère que nous sommes en route pour un vrai changement


cordialement

Le Caennais déchaîné 26/05/2012 19:33


"Ça c'est ben vlai !" comme dirait la Mère Denis...


Marie 25/05/2012 21:52


j'envoie "commentaires" mon blog dans de très nombreux médias, dont au Figaro et je puis vous assurer qu'ils  consultent


En ce me concerne, j'ai envoyé votre lien à des blogs déchaînés !


Merci infiniment


Cordialement


Mme Vidal

Armelle 25/05/2012 19:40


L'UMP est sur le point d'imploser ! Oui, d'accord ce n'est pas un scoop. Mais bon, ça fait du bien de le redire : qu'ils crèvent tous, tous ces charognards de la République !!!

Le Caennais déchaîné 25/05/2012 19:48


Et tant qu'on y est, ajoutons-y le Figaro !


Marie 25/05/2012 18:47


Merci Monsieur. Dans des combats comme nous menons, nous avons besoin d'encouragements et de soutiens. Je suis du Lot-et-Garonne, j'aime bcp votre blog.


Bonne continuation, cordialement


Mme VIDAL

Le Caennais déchaîné 25/05/2012 18:58


Merci à vous également pour vos encouragements. Vous aimez notre blog, en retour nous vous mettons dans nos liens. Cordialement Eddie Torial, Rédac' Chef


Marie 25/05/2012 11:28


Concernant le Monsieur République irréprochable, que nous avions précédemment à la tête de l'Etat et ses SBIRES, Minsitres de la Justice, " des figurants", j'ai porté régulièrement à leur
connaissance des faits de corruption, dysfonctionnements de l'institution judiciaire...Ils n'ont jamais dépêché d'enquête. Ils préféraient couvrir les professionnels du droit, criminels, qui
en bande organisée bafouent,  violent, les lois de la République et ruinent des justiciables que de venir en aide au victimes.


Dans les prochains jours j'informerai de l'attitude du gouvernement actuel, concernant la prise en compte de nos affaires.


Quand la Justice brsie et détruit des vies:


BLOG: http://combatcontreinjustice.over-blog.com/


 

Le Caennais déchaîné 25/05/2012 18:15


Effectivement, les deux poids deux mesures, ça suffit ! Informez-nous, nous et nos lecteurs.


Marie 25/05/2012 07:07


Impossible de débattre avec cet homme, de surcroît il a toujours raison, coupe régulièrement la parole et pour couronner le tout, il est d'un cynisme choquant. Cet homme n'a rien à faire en
politique, son attitude et son comportement atteste de son incompétence.

Le Caennais déchaîné 25/05/2012 10:02


Michel Rocard - qui n'est pourtant pas un enfant de choeur - dit la même chose que vous. Il précise même, que ce type à force de "taper" sans cesse, n'ira pas bien loin.


joe 21/05/2012 13:51


Bien ...

Le Caennais déchaîné 21/05/2012 17:27


Choucrane...


Jean-Yves 18/05/2012 15:14


Hé Mathieu tu aurais pu nous mettre aussi la video !


 


Bises


 


http://www.dailymotion.com/video/xj7rqv_ferme-ta-gueule-luc-ferry_fun


 

Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives