Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 19:19

" La politique, c'est comme l'andouillette. Ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop ". Edouard Herriot

 " Plus tu brasses la merde, plus elle pue ".  Proverbe Québécois 

 http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/ UMP-tract2  Dernière trouvaille des tocards... Ah, si le ridicule pouvait tuer au moins une fois... 

 

Quoi de plus étonnant que l’UMP (Usine à Merde Pétainiste) nous ponde une nouvelle production de torche-culs dont elle a le secret.

C’est sa raison d’être. Depuis 10 ans, elle ne sert qu’à ça ! Tromper ! Taper ! Démolir ! Piller ! Souiller ! Cela s’appelle de la propagande ! Avec comme recette : du fétide, de l’immonde, du méprisable, du sordide, du turpide, ou autres équipollents dignes d’un sous-Goebbels de caniveau...

Aujourd’hui, force est de constater que ce mouvement séditieux n’a jamais tant oeuvrer pour produire et distribuer de la merde ! En voici un exemple avec ce nouveau tract déféqué par une bande de malades congénitaux en plein déni de démocratie, d’alternance, et en mal d’honnêteté intellectuelle.

Ici-même, j'écrivais : « Ejecter Sarkozy du pouvoir, puis, désarkozyfier la France, comme l’Allemagne fut dénazifiée après 1945, est un devoir de salubrité publique, et un immense espoir pour l’avenir de chacun." Allons plus loin. Dissolvons également son mouvement factieux qui le conduisit, lui et ses infâmes complices, à l'Elysée ! Il y va de l'unité de notre République, du maintien de la paix sociale, du triomphe de la lumière sur l'obscurantisme ! 

En attendant l’occasion prochaine de botter le cul aux distributeurs de papier hygiénique, dans l'enceinte de nos marchés ou ailleurs, remettons illico les pendules à l’heure ! 

PLUS D'IMPOTS ?!

Et le déficit de cette Droite malfaisante, on le comble comment ?

En décembre 2011, Sarkozy en personne décidait d’augmenter les impôts. Que les incrédules consultent leur dernier avis d’imposition !

Un bolchevik, à n’en pas douter, l’affreux Dominique Seux, nous pond cette abjecte assertion, digne d’un Lénine en pleine paranoïa dans l’extrême-gauchiste hebdomadaire « Les Echos », daté du 30 octobre dernier :

« (…) La droite a violemment critiqué "le coup de massue fiscale et l’insuffisance des économies dans les dépenses". Elle a remporté la bataille de la communication sur ce point. Mais elle a été incapable de dire ce qu’elle aurait fait, elle, si elle était restée au pouvoir.

 Pour ramener le déficit public à 3% du PIB, il aurait fallu trouver 30 milliards d’euros. Quels impôts aurait augmentés la droite ? On ne sait pas. Quelles économies ? Pas davantage. La poursuite du non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite n’aurait pas suffi. La réduction des dotations aux collectivités locales non plus. Une ex-ministre du Budget en sourit en privé : « C’est plus facile quand on est dans l’opposition ». Cette dernière aurait été plus crédible si elle avait présenté, comme en Grande-Bretagne, un vrai contre-budget, précis, détaillé (…) »

Continuons de décortiquer...

PLUS DE CHOMAGE ?!

La bonne blague ! Les plans sociaux ont été blackboulés après l’élection présidentielle. Même Pierre Laval alias François Fillon l’a reconnu… avant de se déballonner. Lavette…

« Mais pourquoi Doudou dis donc, que les patrons français se font la malle comme ça, dis ? » A cause de François Hollande ? Eh bien, non ! La réponse, la voilà brute et sans fard : 10 000 emplois supprimés en France = + 5 % sur l’action à l’ouverture de Wall Street !! Elle n’est pas poubelle la vie ?

Ne pas oublier également, qu’à une époque pas si lointaine que ça, Guillaume Sarkozy, malfaiteur associé au Groupe Malakoff Médéric, CNPF ou autre MEDEF, et frère de l’Imposteur, beuglait tel un possédé : " Je suis fier d’être un patron industriel qui délocalise". Tout de même, c’est sacrément fendard quand on entend ces tarés de l’UMP gueuler d’une seule et même voix contre la désertion des patrons français de l’Hexagone, « à cause » de l’arrivée du susdit François Hollande à la tête de l’Etat.

A contrario de ces salopards de patrons français (très minoritaires, fort heureusement !) abandonnant le navire France comme des rats, vous trouverez des investisseurs étrangers (ils sont fous ces étrangers !) misant sans compter sur le sol hexagonal : « AMAZON » à Châlons-sur-Saône avec son futur centre de logistique d’un millier d’emplois ; « FERGUSON » dont l'intention est de développer son implantation à Beauvais ; le groupe américain « Mars » à Haguenau ; l’italien « SORIN » à Clamart. Les japonais ne sont pas en reste : GUMI et GALERIE de POP à Paris ; le fabricant n° 1 des contenus Mobiles Ltd à Marseille ; « TORAY » à Lacq. Ou provenant d’autres latitudes : le cabinet juridique brésilien RONCATO ADVOGADOS (un cabinet juridique et de conseils aux entreprises !) à Chartres. Soit près de 10 000 emplois créés ou consolidés ! De quoi faire lâcher au regretté monsieur Cyclopède son fameux « étonnant, non ? »

PLUS DE LAXISME ?!

PLUS de laxisme, c’est donc qu’il y en avait déjà avant, non ?

ABROGATION DE LA PEINE PLANCHER : En 2008, une commission parlementaire attribuait un très mauvais point à cette peine plancher, notamment « pour les délits les plus lourds », dixit… Christophe Régnard, Président de l’Union Syndicale, des Magistrats (USM), Syndicat majoritaire catalogué à... droite !

SUPPRESSION DES TRIBUNAUX CORRECTIONNELS POUR MINEURS RECIDIVISTES : Virginie Duval, Secrétaire Générale de l'Union Syndicale des Magistrats (USM) trouve ça très bien, elle, qu’ils soient balancés aux oubliettes !

EXPERIMENTATION DES SALLES DE SHOOT : l’excellentissime « Droit Dans Ses Bottes » alias Alain Juppé n’a de cesse de clamer à qui veut l’entendre, qu'il n'est pas contre l’implantation d’une salle d'injection à Bordeaux, dont il est Maire, pour réduire les effets dévastateurs liés à la toxicomanie. Précision : Juppé ne fume que « du-tapis-de-luxe-fait-main.

DEBAT SUR LA DEPENALISATION DU CANNABIS : Hollande et Ayrault ont dit à maintes reprises NON ! Alors, c’est par bêtise crasse ou par… bêtise crasse que l’on relance le cochonnet ?

PLUS D'IMMIGRATION, PLUS DE COMMUNAUTARISME ?!

* Droit de vote des étrangers: Sarkozy, on s’en souvient tous, a été POUR.... à l’instar de 15 autres Pays Européens ! Ce n’est plus de la bêtise crasse, c’est de la connerie à l’état pur qui anime les umpéistes !

* Assouplissement des critères de régularisation des clandestins : Manuel Valls de Strauss (mouais bôf,) ne veut pas régulariser outre mesure les sans-papiers. Le sémillant Ministre de l’Intérieur cogite même une nouvelle circulaire (qui n’a pas force de loi) : nombre d’années de présence sur le sol français, situation professionnelle, liens familiaux, scolarisation des enfants... Ben oui, les étrangers pondent aussi. Pourvu qu’il n’y ait pas de couples gays dans le lot !

* Facilitation des naturalisations: « Il faut redresser la courbe du nombre de naturalisations », dixit le nouveau Premier Flic de France, naturalisations qui ont chuté de 30 % entre 2010 et 2011 sous le règne du très désopilant Claude Guéant ancien Premier Flic de France.

« Manu » a également jeté aux orties « les questionnaires à choix multiples à propos de l'histoire et de la culture françaises » - imposés par une loi… jamais appliquée (coutume typiquement française) - car "on ne devient pas Français en répondant à un QCM ! " Et toc, prends-ça dans tes dents Guéant !

PLUS D'ATTAQUE CONTRE LA FAMILLE ?!

* Mariage et adoption pour les couples homosexuels : HUIT pays européens (dont 6 membres de l'Union européenne) reconnaissent le mariage homosexuel : les Pays-Bas (2001), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), la Suède et la Norvège (2009), le Portugal et l'Islande (2010), le Danemark (2012), avec les mêmes droits que les couples hétérosexuels. (Ne pas manquer, en bas de page l’excellente chronique signée par mon ami François Morel sur France-Inter !)

* Baisse du quotient familial: Cette mesure qui prévoit de plafonner l'avantage fiscal à 2 000 euros par demi-part supplémentaire, contre 2 336 euros, ne touchera que 2,5 % des foyers fiscaux. Une paille…

* Hausse des droits de successionles Notaires (tout le monde sait que ce sont tous d’ignobles gauchistes !) relativisent, à bon escient, la peur suscitée par cette loi. "Une baisse de l'abattement ne génère pas forcément une augmentation des droits de succession" selon Maître Pierre-Luc Vogel, vice-président du CSN, le Conseil Supérieur du Notariat. Encore un sale gauchiste, pis, un sale mélenchonniste !

Comme dirait mon collègue Jack Lang de Vipeyre : "Hasta la vista ! "  

Germain de Colandon

merdeUn déjeuner sur l'herbe à l'UMP  

 

François Morel et le mariage pour tous dans « Fils de... » : 

http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-fils-de 

Autre grand crû de PQ :

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-ump-102140541.html 

  http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Opinion
commenter cet article

commentaires

Simon 05/11/2012 18:38


Ca pourrait faire un sacré bordel si jamais on touche à notre épargne; et je ne crois pas un mot que l'Etat se porterait garant à hauteur de 100 000 euros en cas de banqueroute : tous pourris ces
larrons en foire !

Julien 05/11/2012 13:01


Pour ceux qui ont le temps, ne pas manquer ceci (surtout si vous avez de l'épargne !!!) :



 



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aK34rjRCU-o

Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives