Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 11:11

" La force et la faiblesse des dictateurs, c'est d'avoir fait un pacte avec le désespoir des peuples. " Georges Bernanos

 http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

    dic5dic

      LOPPSI II :

" Les dictateurs l'ont rêvé, l'UMP l'a fait "

(LOPPSI : Loi d'Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure. NDLR)

Manant(e)s.... !

N'oubliez jamais le fichier TULARD du nom de son concepteur-inventeur, flic es-qualité qui le créa avant 1939...... avec la bénédiction du premier flic de France de l’époque ! (Pierre Pucheu, nommé Ministre de l’Intérieur sous Vichy, fusillé en 1944 à Alger. En revanche, après la guerre André TULARD ne fera l'objet d'aucune poursuite. Mieux, il conservera son grade de Chevalier de la Légion d’Honneur jusqu’à sa mort en 1967. Normal, la France ne connaîtra jamais la « dévichysation », contrairement à l’Allemagne qui, elle, passera par la case dénazification, « Entnazifizierung », dont la double vocation sera celle de punir et de prévenir. NDLR)

Conçu dans le silence feutré et complaisant de l'entre-deux-guerres, loin de toute publicité et contestation des manants de l'époque, nos parents, sous la botte des gouvernants d'alors (comme d’aujourd’hui), maîtres d'œuvres, avec la complicité des Parlementaires.

Son efficacité implacable se concrétisa un certain 16/07/1942 ! (Rafle du Vel’ d’Hiv’ à Paris. NDLR)

Qu'on se le dise.....

Une société qui oublie son passé est condamnée à le revire et surtout à disparaître ensuite. Nous nous sommes refusés à vider nos comptes en banque le 07/12/2010, refusant par la même occasion d'utiliser l'arme redoutable du fric (Notre fric... Mais dans quel mesure nous appartient-il encore dès lors où nous ne pouvons le retirer d'un seul coup ? - pour l'avoir fait je sais de quoi je parle !)

En face la toile d'emprisonnement se tisse, sous nos yeux, et sans le moindre état d'âme de la part des "dictateurs en puissance et en devenir", actuellement, en culotte courtes bavaroises, déjà dictateur dans l’âme et dans les faits et actes, sans en avoir le titre officiel, avec les serviteurs serviles et aux ordres.... (Ministres, parlementaires, partis politiques dans leur ensemble et leur grande majorité). Ces "dictateurs en puissance" aiguisent leurs armes afin de pouvoir, au jour J, être autoproclamés "dictateurs officiels" avec le consensus général et la bénédiction de tous..... C’est-à-dire 3 Français sur quelques 67 millions, quel consensus majoritaire. (Président de la République, Président du Sénat, Président de l’Assemblée Nationale. NDLR)

Avez-vous pensé que la dictature permet de régler le problème de l'élection de 2012 ?

Kaput l'élection.... ! Plus d'élections... ! Et donc plus de concurrence possible et surtout plus d’efforts pour complaire à ceux qui ne veulent plus de vous…. Et dont nous aurions besoin pour être à nouveau en poste suprême… et indétrônable. (Vive le 04 Août et son abolition des privilèges !!!)

Il suffit de créer, soi même, un état insurrectionnel (comme ce fut, semble-t-il, le cas lors des « manifs retraites », aux dires de certains….) (« émeutes » dans les banlieues en 2005 ! NDLR) et de décréter qu’il faut agir de façon musclée. Ainsi le petit qui sommeille depuis 2004 deviendra soudain grand, plus grand que ses prédécesseurs à la fonction salvatrice…. (Ces derniers étaient aussi sans talonnettes, natifs de première génération du pays qu’ils emportèrent à la pointe de la baïonnette.)

Revisitez l'Article 16 de la constitution de 1958 (il donne les pleins pouvoirs au Président de la République. NDLR), révisé le 21 Juillet 2008, avec la bienveillante complicité des parlementaires UMPS et comparez avec sa version  de 1958......

De quel bord sont les 3 décisionnaires suprêmes d'après vous (il est plus facile de convaincre 3 personnes que 920 parlementaires !)

Et dire que si élection il y a, ce sera ou l’UMP (qui ?) ou le PS (qui ?),  qui l’emportera. J’ai mal à mon avenir…. Tant l’envers vaut l’endroit et vice et versa !

Comment voulez vous que des gens qui gagnent, en cumulé,  plus de 12 fois le « seuil de pÔvreté » puisent connaître les mesures à appliquer à ladite pÔvreté. Ils sont plus aptes à agir pour améliorer la situation des « pauvres riches » qui perçoivent difficilement quelques 3 millions d’euros par an (340 fois le seuil de ladite « pÔvreté »)

Bonne année 2011.

Bonne entrée dans l'an VII de la « dictature des mesures sécuritaires ». (Déjà un septennat)

Bonne entrée dans l’an IV du premier règne…. (Bientôt un quinquennat)

L'insécurité (ou plutôt "les") n'est pas dans les accidents de la route, ni chez les Roms ....

Elle est sous les ors de la république et dans les rangs et travées du Parlement et dans les coulisses des partis politiques. Je sais constater cela mais n’ai pour le moment aucune solution de rattrapage à proposer. Il faut savoir et penser autrement les choses et donc tout est en devenir. Ceux qui prirent la Bastille furent devant le même constat et depuis… on a fait du chemin pour revenir à la même situation.

Kelly-Eric Guillon

En complément :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d'orientation_et_de_programmation_pour_la_performance_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_int%C3%A9rieure

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/loppsi-2-les-dictateurs-en-ont-reve-sarkozy-l-a-fait_917757.html

http://www.liberation.fr/societe/01012308029-loppsi-2-quand-les-faits-divers-dictent-leur-loi

ALERTE !

Une loi qui interdit les logements "alternatifs" :

Vivre dans des camions, yourtes, tipis, roulottes, cabanes

peut devenir illicite !!

Une lettre sera envoyée à tous les Maires et Préfets

qui seront redevables d'une amende de 3 700 €

en cas de non-DENONCIATION !!

Les habitats peuvent être détruits dans les 48h !!

  Cette loi va passer parce que... personne n'en a entendu parler !!

signez la pétition :

http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-loi-loppsi-2/412

renseignez vous sur :

http://www.halemfrance.org/spip.php?article68 

  http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Opinion
commenter cet article

commentaires

Mamanie 21/12/2010 18:58



Ils sont grands que parce que nous sommes à genoux" La Boétie



Le Caennais déchaîné 21/12/2010 19:31


" Un dictateur n'a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi ". François MITTERRAND


Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives