Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 09:00

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/
Ben-Hur se faisant piquer la roue de son char. (Photo d'époque prise par un type qui, par représailles, se fit emasculer.)
_____________

En marge de l'action du 8 Octobre dernier -
 (http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-ac-14-caen-synavi-adada-solidaires-durcissent-le-ton-37593216.html) - nous eûmes à déplorer un incident fort déplaisant.



En effet, alors que tout se passait dans une ambiance bon enfant, ne voilà-t-il pas qu'à l'issue de cette journée remarquable, la violence, insidieusement, s'immisça dans le groupe de manifestants. N'écoutant que son courage, et remplissant son devoir de bon citoyen, Germain de Colandon, au péril de sa vie, prit le malfaiteur la main dans le sac... ou plutôt dans la voiture décorée avec goût de... Bernard Gy, Président d'A C ! 14 - Caen. 


Si ce n'est pas malheureux de voir des choses pareilles ! Alors on se bat pour vous, on prend des risques, on dépense de l'énergie, et puis soudain, un triste sbire vient gâcher votre bonheur tandis que vous oeuvriez pour le bien-être de votre prochain ! Lamentable ! Affligeant ! Dégoûtant !

Que le jeune voyou, pris sur le fait, (ben oui, c'est forcément un jeune !), rougisse de honte !  Se flagelle ! Se roule par terre ! Tremble d'horreur en se regardant dans sa glace ! Et surtout, qu'il se dénonce !

Germain de Colandon, dans sa grande mansuétude, rechigne à le faire à sa place, car c'est un homme à l'éthique hors du commun. Mais tout de même, quel gâchis devant autant de bêtise, d'inconscience, de manque de savoir-vivre.

Honte à toi, sale jeune de banlieue défavorisée, pleine de chiens errants, souillée de graffitis, et remplie de saletés repoussantes tout partout ! Tu as réussi à fausser compagnie à ton justicier, mais un jour tu te feras prendre et on te fera ta fête !

Cora d'Asse,
(avec le concours de Jack Lang de Vipeyre)

(Photos prises par GdC au péril de sa vie et de sa virilité, quand on sait ce qui est arrivé à son antique prédécesseur)


Post-scriptum : Mouloud, on t'a reconnu ! Tu vas voir la raclée que tu vas prendre quand tu te décideras enfin à rentrer ! Eddie Torial

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mouloud 28/10/2009 18:21


merde!!!!!
dis a germain de colandon qu'il se cache il n'aurai jamais du montrer les foto maintenan le president d'AC va me poursuivre et me bloker mon A.R.E


POTIRON 28/10/2009 17:18


JE ME DEMANDE BIEN S'IL NE S'AGIT PAS DE MOULOUD,,,MAIS JE NE SUIS PAS CERTAIN


La Rédaction 28/10/2009 17:23


Hélas si cher Lecteur... (soupir)


Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives