Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 17:57

"Je n'ai jamais pu faire un concours de beauté, on me collait toujours dans le jury." Pauline Carton alias Pauline Aimée Biarez 

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/alf.jpg 

   NOTRE GRAND JEU-CONCOURS DE LA TOUSSAINT :

 

«  C'EST QUI, KIKI ?»

(Président d'honneur : Alf alias Gordon Shumway. Photo ci-dessus) 

Dans chacun des jeux que nous te proposons, tu auras à chaque fois, devant tes yeux, deux photographies joliment cadrées, la A (comme Adolf), la B (comme Benito). 

Jeu n°1 

Tu dois mettre dessous, les noms de deux personnages éminents - et au demeurant fort sympathiques - qui ont fait ou font encore l’Histoire de notre grande et belle Europe démocratique, solidaire, et tellement fofolle.

Dans ce premier jeu, pour t’aider, nous te proposons : Heinrich Luitpold Himmler (grand pince-sans-rire devant l’Eternel), et Claude Guéant (plus désopilant que lui tu meurs).

1er prixun joyeux lied bien viril (en version rap ou disco) qui faisait führer autrefois Outre-Rhin, ou de larges extraits du discours jouissif (en langage des signes) sur « l'immigration et les musulmans » donné en mars 2011 par Claude Guéant. 

gueant 2

  A : ...?

 

gueant 

B : ...? 

 

Jeu n°2

(Même principe que pour le jeu n°1)

 Tu as le choix entre un super mec qui a fait beaucoup parler de lui en bien, avec un autre super mec qui fait en ce moment pas mal parler de lui en bien : François Fillon, et Pierre Laval. Un indice : l'un des deux n'a pas de moustache. C'est trop facile !

1er prixun discours du Maréchal Pétain à Vichy en verlan, ou une photo polissonne du Premier Sinistre Ministre dédicacée par ses propres soins.  

 

240px-Laval_1931.jpg

A : ... ?

fillon.jpg

 B : ...? 

   

Jeu n°3

Il s'agit là de deux joyeux drilles qui ont un point commun : ils aiment le pouvoir et la bonne chère. L'indice : Hermann Göring, et Gérard Larcher. Trop, trop facile !

  goering%20couleur  A : ... ?   

  Gerard_Larcher.jpg B : ... ? 

1er prixle livre de François Kersaudy, premier biographe français d'Herman Göring, qualifiant ce dernier de "Romantique" dans les colonnes du Nazigaro Figaro daté du 26 novembre 2010, ou le "Pantagruel" de François Rabelais, à la couverture en peau de basset à poil ras manufacturée par des enfants-esclaves chinois.  

 

Jeu n°4 

Alors là, tu vas trouver sans hésiter. Par ici : la très sexy Piggy la Cochonne ; par là : Valérie Pécresse, l'irrésistible "ministresse de mes fesses" du Budget de la République Bananière de France. Un indice : l'une des deux est totalement frappadingue. Fastoche ! 

valerie-pecresse.jpg A : ... ?

 

piggy.jpg B : ... ?

  1er prixl'effigie sous forme de poupée gonflable "façon DSK" de Piggy la Cochonne, ou le livre de Valérie Pécresse (dédicacé par une croix) :"Comment je suis devenue ministre, alors que je suis complètement nulle", aux éditions "Du Fouquet's".

QUestion subsidiaire pour départager le champion d'entre les champions que tu es, sacré(e) toi !

Indique-nous le nom de celui qui joue le rôle du teckel derrière la fière Chansonnière Chancelière Allemande. (Y parait que c'est un président de la république de la France. Hu, hu, hu !)

  merkel sarko-35fd2 

  Allez, bonne chance à toi alte kamarad !!

Avertissement : jeu exclusivement réservé aux bons  Aryens, bons à  rien, chrétiens blancs de peau, Européens cons vaincus, etc. etc.

(Première parution de cet article, le 27 octobre 2011) 

 http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/ 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Vie caennaise
commenter cet article

commentaires

Cécile 30/10/2011 17:44



C'est sûr que c'est pas facile, surtout le 1er jeu où il faut distinguer Himmler de Guéant. La ressemblance est tellement frappante. Je vais encore réfléchir


 


Cécile, banlieusarde à Pantin



la pecnaude 29/10/2011 00:33



Ce qui m'a fait rigoler, c'était d'imaginer les déménageurs "en chaussettes" vidant la cave du Sénat, parce qu'il n'est pas parti sans.


Avec qui tu vas comparer Morano ? Au choix : la Borgia, la Poisson, Marcelle la vendeuse de sardines sur le port de Marseilles ?



Sylvie à Douvres 28/10/2011 12:00



La Pécresse  une vraie tâche celle-là qui s'y croit et qui ne fait pas honneur à la gent féminine !


 


Sylvie



aviseur 27/10/2011 22:30



jeu trop difficile.


Jeu n'ai pu et su répondre à aucune question.


Plus difficile en tout cas à comprendre que - http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/10/26/la-une-de-keg-des-unes-du-26102011-a-j-193-av-la-droite-populaire/


où c'est simple et sans piége apparent ni confusionnel!


Cordialement



Le Caennais déchaîné 27/10/2011 22:54


Ah là, là, là !! Que c'est dommage. Allez, réfléchissez bien, vous allez finir par trouver. Allez, allez !


Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives