Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 09:32

"Le plus souvent la bêtise est soeur de la méchanceté" Sophocle

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/
mes_bougies_cactus1_diapo_horizontal.jpg
(Mes sapins de Noël à moi)

Ouèche les keums c’est moi Mouloud ! Ben ouais ça faisait un bout d’temps !


Ben j’m’étais planqué chez les pedzouilles, parc’que j’avais r’décoré la caisse du Président d’AC à la place d’une autre poubelle et que j’m’étais fait tirer l’portrait par Germain de Colandon qui savait pas qu’c’était moi vu qu’il est complètement bigleux !


Wou’Allah qu’est-ce que j’me suis fait engueuler par Cora, Eddie et Jack quand j’suis rentré à la kasbah, putain ma grand-mère !


Mais ouf, on s’est tous affranchis et puis c’est là que Luc de Normandie et Germain de Colandon y z’ont dit que j’étais leur fils caché. (http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-l-enfant-cache-du-caennais-dechaine--39791976.html). J'vous dis pas leur chetron à tous les trois ! Arf arf arf !


Maintenant tout l’monde dans c’te ville de ploucs me fout la paix, surtout ces caves de contrôleurs de Twisto quand j’leur fait croire que j’ai pas d’ticket alors que j’en ai plein… avec les zessegons. Arf, arf, arf !


Quoi ? Z’inquiétez pas, j’peux parler en verlan j’risque pas de m’faire allumer par cette grosse tâche de Morano qui s’en prend à tous mes potes musulmans, vu qu’moi j’suis maronite.

Et même que j’lui ai écrit à c’te meuf complètement cramée de la teté une bafouille et qu’elle m’a répondu : « hein, c’est quoi maronite ? C’est une maladie qu’arrive aux marocains, aux marrons, aux marrants, aux marabouts, aux mariés (jeunes) ? "
 


Elle est greuva la fatma ! Faudrait qu’elle arrête de méfu la moquette de l’aut’ nabot qui crèche dans son palais de Déguisé à Ripa, sinon j’lui fous un coup d’minaret ou j’pense ! Arf arf arf, ah la connasse !

 

Bon j’me tire, j’ai du taf en vue du souk qu’on a prévu d’faire en 2010, parc’qu’il y’en a ras la casquette de tous ces blaireaux qui nous cassent les klaouis !

 

Hasta la vista les keums !

                                 Mouloud

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Le quart beur de Mouloud
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives