Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 12:42

« Ce sont maintenant les mâles qui mettent bas et si ce tour de force est réussi, pourquoi ne pourrais-je pas pêcher sur la terre ferme, et s’il n’y a pas de poisson, j’attraperai bien un autre animal ». Carl Orff 

 http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/ns3-Jonathan-Shapiro 

CHASSE, PÊCHE

Référendum sur la possibilité donnée aux chasseurs de traquer le gibier jusque dans les parcs urbains et jardins publics des villes et villages, et de tirer sur les SDF, les chômeurs, les infirmes (seulement s’il y a pénurie de proie).

CULTURE

Référendum sur la reconversion des bibliothèques, musées, théâtres, opéras, centres culturels etc., en hypermarchés, drive-in, salles de télévisions etc., pour la diffusion exclusive de la culture américaine et de ses bienfaits.

ECONOMIE

Référendum sur l’augmentation substantielle des salaires, primes, pots-de- vin, des patrons, banquiers, traders, et autres escrocs, pour leurs actions bénéfiques en faveur de leurs contemporains.

EDUCATION

Référendum sur le remplacement de toutes les institutrices et de tous les instituteurs par des sœurs religieuses et des prêtres (pédophiles acceptés).

HISTOIRE

Référendum sur l’entrée du Maréchal Philippe Pétain - guide spirituel du petit Talonnier Nicolas 1er la Raclure – au Panthéon de Paris.

JUSTICE

Référendum sur a) la nomination des procureurs et des juges par le gouvernement ou l’UMP ; b) l’interdiction d’avoir recours à un avocat pour ceux dont les ressources sont inférieures à 500 000 € (1 500 000 € si le plaignant ou l’accusé fait partie d’un groupe ethnique inférieur).

MEDIAS

Référendum sur la diffusion sur toutes les chaînes de télévision – privées, publiques - de quatre heures de séries américaines par jour.

Référendum sur la proposition de lire au moins cinq quotidiens nationaux et régionaux de droite - éditions papier - chaque jour, y compris les dimanches.

Référendum sur la suppression de tous les quotidiens dits d’« opposition », contraires à l’éthique réactionnaire salutaire.

Référendum sur la suppression des sites internet dits de « subversion », contraires eux aussi à l’éthique réactionnaire salutaire.

POLITIQUE

Référendum  pour la reconnaissance et l’officialisation de l’UMP en tant que plus grand parti néo-nazi européen.

Référendum sur l’immunité totale des politiques, des élus, de leurs assistants, de leur famille, de leurs amis, de leurs ascendants et descendants, ainsi que de leurs voisins (à condition que ces derniers vivent dans un rayon de moins de 200 mètres, et si, bien entendu, ils sont inféodés corps et âme à l’UMP).  

RELIGION

Référendum sur la suppression des muezzins dans les minarets, et leur remplacement par des cloches à l’instar des églises.

Référendum sur la suppression des cloches dans les clochers, et leur remplacement par des muezzins à l’instar des mosquées.

Référendum sur la construction massive d’églises, et la destruction non moins massive des mosquées.

SANTE, MEDECINE

Référendum sur la stérilisation des homosexuel(le)s en vue de les empêcher de se reproduire.

Référendum sur le port obligatoire des préservatifs pour les canidés de race.

Référendum sur l’extermination totale des canidés bâtards (et de leurs maîtres) susceptibles de souiller les races supérieures.  

SECURITE PUBLIQUE

Référendum sur l’institutionnalisation de la torture, du tabassage en règle, de la pratique de sévices corporels, du harcèlement moral, pendant les interrogatoires de suspects, présumés suspects, pas du tout suspects, dans le seul but de falsifier la vérité.

SECURITE ROUTIERE

Référendum sur la conduite obligatoire à gauche des motos, au centre pour les camions et bus, le maintien à droite des voitures, ceci afin de faciliter la fluidité du trafic.

SOCIETAL

Référendum sur une réglementation stricte dans l’utilisation, la fréquentation, des transports en communs par des individus appartenant à un groupe ethnique inférieur.

SPORT

Référendum sur la légalisation du dopage bénéficiant aux sportifs nationaux de race blanche inscrits à l’UMP. 

TERRITOIRE (AMENAGEMENT)

Référendum sur l’aménagement d’une région Française (Corse ? Seine-Saint-Denis ?) en vaste camp de concentration pour : a) la rééducation des masses avec incitation au travail rendant libre ; b) la décimation à grande échelle (seulement si les masses s’avèrent décevantes, au grand dam des autorités bienveillantes, cela va de soi).

Le "Caennais déchaîné"  

* Un REFERENDUM, des REFERENDA... pour les latinistes puristes 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

Sophie 12/02/2012 18:50


Ca c'est du referendum ! on en redemande !


 


Sophie, Hérouville

Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives