Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 12:54

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/
Des personnels médicaux font des expériences sur un détenu dans le camp de concentration de Buchenwald, Allemagne.

  Source :  http://www.ushmm.org/wlc/article.php?lang=fr&ModuleId=25



Avertissement : Nous avons beau chasser le mauvais esprit qui nous anime, force est de constater qu'il revient toujours au galop. Que voulez-vous, avec un gouvernement neo-pétainiste, et un parti présidentiel à connotation neo-nazie... ! Voici donc un courriel envoyé par une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre.
S'il est des personnes qui peuvent infirmer ou confirmer les dires de notre correspondante, qu'elles se manifestent ici. NDLR


_____________________ 


« Juste une info qui pourra en intéresser certains :

Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvre totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.

L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler avant la date de péremption. Roseline Bachelot a dépensé 1,5 milliards d’Euros qui sont allés direct dans les caisses des laboratoires pharmaceutiques (le jackpot).

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".

Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les
personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!!

On imagine le carnage!

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner.

Et les médecins que j'ai vus cet après-midi refusent de vacciner les patients qui le leur demandent, car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites.

C’est pourquoi c’est le Ministère de la Défense qui sera chargé de faire les vaccinations lorsqu’elles deviendront obligatoires.

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste, mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain.

Chacun est libre de ses choix, selon ses convictions intimes.

Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire suivre. Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis censée tenir de par ma profession. »

 

 
 



http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Caennais déchaîné - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

lephoenix14 25/10/2009 12:29


Je pense qu'il faudrait vacciner mouloud il est d'accord pour les test cliniques


Mouloud 26/10/2009 20:16



Après toi keum !!



Christophe 25/10/2009 00:20


Cher Germain

tout comme vous, j'écoute, le lis ce qui se dit du vaccin et j'ai bien conscience des enjeux economiques.
Mais souffrez que je ne partage pas cet amalgame douteux ( qui se répètent souvent du reste ) avec le nazisme.
Je respecte vos idées, je me permets juste de donner mon avis.


25/10/2009 08:09


Pas d'amalgame douteux cher Lecteur. Juste un rapprochement... culotté.
Bien à vous

GdC


christophe 24/10/2009 23:34


Outre ma remarque précédente , je vais maintenant réagir sur le fond de ce message de cette personne anonyme , tellement plus facile de deverser ce genre de débilités sous l'anonymat, tout est
invérifiable ( que ce soit la pertinence de cette personne et bien entendu les infos medicales )

Chacun est libre , me semble-t-il de se faire vacciner ou non contrairement aux victimes des nazis qui n'avaient pas d'autres choix que de subir les experiences et tortures de leurs bourreaux

Bon je m'arrete là parce que je vais sortir de mes gonds

Bonne continuation


GdC 24/10/2009 23:49


Veuillez consulter le lien suivant et promenez-vous sur la Toile, vous y trouverez d'autres "débilités", si je reprends votre terme

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_grippe_a/20091023.OBS5576/vaccin_de_la_grippe_a__une_plainte_contre_x_deposee.html


christophe 24/10/2009 22:18


Il est vrai que la masse populaire est victime du bien être financier des laboratoires et gouvernements.
Mais , ces allusions répétées au nazisme ne sont-elles pas insultantes envers les victimes de l'époque?


Germain de Colandon 24/10/2009 23:44


Cher Lecteur,

Qui insulte les victimes de l'époque ? Certainement pas nous, mais bien tous ces profiteurs qui sont prêts à tout et à n'importe quoi, rien que pour s'en mettre plein les poches ! Hier, ils
torturent leurs parents sous couvert de guerre idéologique (ou prétendue telle, alors qu'en fait ce n'était ni plus ni moins que pour l'appât du gain : " toujours plus ", ça ne vous
rappelle pas quelqu'un ?), l'exploitation des masses pour s'en mettre plein la lampe, léser autrui pour le plaisir de nuire, car ils sont réellement l'incarnation du mal. Ils sont une insultes aux
yeux et à la raison des hommes de bonne volonté. Nous en redébattrons, ici, dans ces colonnes, soyez-en assuré.


Présentation

  • : Le Caennais déchaîné
  • Le Caennais déchaîné
  • : Actualités sans concession sur Caen et ailleurs...
  • Contact

Profils

  • Le Caennais déchaîné
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...
  • Ecrivains, Photographes, Correspondants, Membres de la Société Civile...

Rechercher

Archives