Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 14:59


" Comme il est indiqué sur l'affiche, les spectacles Caen Soirs d'Eté
se déplacent - cette année - dans les quartiers. De nombreux (vieux) cons, ronchonnants et intolérants furent immensément soulagés d'apprendre que ce ne serait pas en bas de chez eux ! 

Ne leur jetons pas la pierre - ou à la limite un gros rocher - quand on voit la tête de ceux-là :


Les Dénicheurs - photo : DR 

on dirait qu'ils viennent de braquer le Conservatoire Régional de Musique !  


Et cà ? :



La Guardia Flamenca - photo : Ian Orby

D'où vient cette permissivité qui s'est emparée de la Cité de Guillaume et de Mathilde ?

Mais que fait Jean-Louis Touzé, Maire-Adjoint à la
 Police Municipale ??

Et l'Evêché  ?? "

                        Eddie Torial & Jack Lang de Vipeyre




                                

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et ben moi j'aime ben ces groupes "ringards" qui animent ce joli coeur de ville et ces quartiers caennais! vive l'humour satirique et grincant de la redaction...
Répondre
<br /> Tu l'as dit Chérie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Laissez-les vivre !<br /> Que d'a prioris négatifs
Répondre
<br /> Poil au calcif<br /> la Rédaction<br /> <br /> <br />
F
Bonjour !<br /> <br /> je decouvre ton blog ,je souhaite de dire qqu chose de vraiment très serieux !!!! ...........je m'amuse bcp à lire tes sujets ! voilà tu sais tout ....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
<br /> Toutes les bonnes plumes sont les bienvenues !<br /> <br /> NDLR<br /> <br /> <br />