Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 09:14

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/ 

"L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui."
Jean-François Somain





" Contrairement aux apparences, ceci n'est pas la reproduction d'une (navrante) aventure (parmi tant d'autres) de Gaston Lagaffe sortie de l'imagination (médiocre) d'un (obscur) immigré clandestin Belge !! dénommé André Franquin. Non, ceci représente le très sémillant Eric Vève empruntant un bus Caennais tout ce qu'il y a de plus typique,(beaucoup plus confortable et plus sûr que le pseudo tramway)." 




" Non content d’avoir semé la pagaïe en détournant et/ou en débaptisant les lignes du réseau des Bus, Riri « la Grande Brèle », alias Riton Lagaffe, alias Eric Vève, patron de Viacités et de Twisto, ne veut pas entendre parler de la gratuité des transports pour l’Agglomération Caennaise, il y est même « farouchement » (dixit lui-même) opposé.

 

Normal, quand on est à la fois Maire-Adjoint, Vice-Président de l'Agglo, Conseiller Général, Avocat... et comique de service, et qu’on doit se faire dans les 10 briques par mois, qu’est-ce qu’on en a à foutre du porte-monnaie des autres ?! "

      Par contre, exiger des gueux, précaires et chômeurs qu'ils justifient quatre fois par an auprès du CCAS déjà - débordé - leur état de gueux, précaires et chômeurs, là, le Môssieu, il y est honteusement (dixit moi-même) attaché.


      Ils sont pas mal, les jeunes socialistes  de nos jours...  Beurk !    
  

 

                                      Eddie Torial

 




http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Twisto : grosse entreprise gérée par de petits cerveaux à la vue courte !<br /> <br /> <br />
Répondre