Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:00

" Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous ".

" Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il n'y a que vingt-huit jours ". Coluche alias Michel Colucci 

 

" Comme un homme politique ne croit jamais ce qu’il dit, il est tout étonné, quand il est cru sur parole. " Charles de Gaulle

 

  http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/ayrault2 François la Déconnade

 

uuu Jean-Marc Ayrault : " Grand Lady " de Nantes (avant sa révocation). 

 

ayrault9.jpgChristiane Taubira : Garde des Sots, d'Esso, des Seaux, des Sceaux du Gouvernement des rots, d'Ayrault.

 

ayrault10.jpg" Bonjour monsieur Valls. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consistera à faire du Guéant sans en avoir l'air. Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, le Palais de l'Elysée nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Votre portable s'autodétruira dans les cinq secondes. Bonne chance Manuel. Pchiii, fffff, craaac, boum, prout !! "

 ayrault 3" Grrrr ". Parole unique, mais non dénuée de poésie, émise par Bernard Cazeneuve tenant le rôle du Parrain dans " Les dents de l’E P R "  

   

ayrault4 montageleplusArnaud l'Arsouille, roi de la carambouille, de l'embrouille, et de la merdouille... poil aux grenouilles ou à autre chose ! 

 

ayrault 6MaxpppCécile Duflot : Ecolo + Alcoolo + Bobo = tête à Toto... ou tête à claques, c'est selon... 

  ayrault8Vincent Peillon. (Non, il ne montre pas la taille de son sexe. Quand il était petit, il aimait beaucoup Paul Meurisse dans la série des "Monocles"). 

 

Terminons pas cette citation de Jean Baudrillard : " Les hommes politiques, le pouvoir lui-même sont abjects, parce qu’ils n’incarnent que la profondeur du mépris que les hommes ont de leur propre vie. Leur abjection est à l’image de celle des dominés, qui trouvent par là même quelque manière de s’en débarrasser. Il faut savoir gré à l’homme politique d’assumer ­l’abjection du pouvoir, et d’en débarrasser les autres. Celle-ci ­forcément le tue, mais il se venge en refilant aux autres le cadavre du pouvoir. Cette antique fonction héréditaire n’a jamais été démentie ". 

 

HASTA LA VISTA !!

 

Jack Lang de Vipeyre 

  

 http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je ne savais pas qu'Ayrault avait autant de poitrine !!!<br />
Répondre
L
<br /> Et vous n'avez pas tout vu !<br /> <br /> <br />